Semaine de la biodiversité : balade avec un arboriste grimpeur
Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac
Descriptif
Balade avec un herboriste grimpeur départ du centre ville jusqu’à la base de la Cascade à 13h45 et 16h45
Le spectacle « Plonger » est une performance documentaire aérienne et sonore qui fait circuler les paroles et tend l’oreille aux luttes intimes et collectives qui façonne nos liens aux arbres et à la forêt.
De et par Justine Grange et Elsa Marchand-Cormery de la compagnie Exuvie.
Durée : 35 minutes
Tout public : 15h et 18h à la base de la Cascade
18h45 : présentation de la semaine en présence des partenaires institutionnels
Ouverture
-
le 22 juin 2026
Lundi : à 16h45 -
le 22 juin 2026
Lundi : à 13h45
Equipements et Services sur place
- Prestation – Totalement en extérieur
Localisation
Mairie, Le bourg, Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac
Lat. 44° 27′ 58.68″ – Lon. 2° 58′ 20.86″

