Semaine de la biodiversité : balade avec un arboriste grimpeur

Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac

Mairie, Le bourg, Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac

adoc@mailo.com

adoc.blog4ever.com/

Semaine de la biodiversité : balade avec un arboriste grimpeur

Descriptif

Balade avec un herboriste grimpeur départ du centre ville jusqu’à la base de la Cascade à 13h45 et 16h45

Le spectacle « Plonger » est une performance documentaire aérienne et sonore qui fait circuler les paroles et tend l’oreille aux luttes intimes et collectives qui façonne nos liens aux arbres et à la forêt.

De et par Justine Grange et Elsa Marchand-Cormery de la compagnie Exuvie.

Durée : 35 minutes

Tout public : 15h et 18h à la base de la Cascade

18h45 : présentation de la semaine en présence des partenaires institutionnels

Ouverture

  • le 22 juin 2026
    Lundi : à 16h45

  • le 22 juin 2026
    Lundi : à 13h45

Equipements et Services sur place

  • Prestation – Totalement en extérieur

Localisation

Mairie, Le bourg, Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac
Lat. 44° 27′ 58.68″ – Lon. 2° 58′ 20.86″

Calculez votre itinéraire