Semaine de la biodiversité : exposition projet de l’arbre

Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac

115 rue Antoine Villiers, Salle du rez-de-chaussée, Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac

Semaine de la biodiversité : exposition projet de l'arbre

Descriptif

Venez découvrir les créations des résidents de l’EHPAD de Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac autour du projet de l’arbre.

Retrouvez les œuvres la semaine du 19 au 28 juin à la salle d’animation au rez-de-chaussée de l’EHPAD . Vous avez également la possibilité de découvrir d’autres manifestations toute la semaine sur la commune.

Exposition présentée dans le cadre de la semaine de la Biodiversité.

Ouverture

  • du 19 juin 2026 au 28 juin 2026

Tarifs, Modes de paiement

  • Entrée libre

    Equipements et Services sur place

    • Parking
    • Prestation – Totalement couverte

    Localisation

    115 rue Antoine Villiers, Salle du rez-de-chaussée, Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac
    Lat. 44° 28′ 1.92″ – Lon. 2° 58′ 48.68″

    Calculez votre itinéraire