Semaine de la biodiversité : Spectacle « Plonger »
Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac
Le Cloître, Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac
Descriptif
Le spectacle « Plonger » vous est proposé lors de la semaine de la Biodiversité à Saint Geniez d’Olt.
« Plonger » est une performance documentaire aérienne et sonore qui fait circuler les paroles et tend l’oreille aux luttes intimes et collectives qui façonne nos liens aux arbres et à la forêt.
De et par Justine Grange & Elsa Marchand-Cormery de la Compagnie Exuvie.
Durée : 35 min
Tout public
rendez-vous à la salle de la Cascade Route de Pomayrols
18h45 : présentation de la semaine en présence des partenaires institutionnels
Ouverture
-
le 22 juin 2026
Lundi : à 18h00
Equipements et Services sur place
- Prestation – Totalement couverte
Localisation
Le Cloître, Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac
Lat. 44° 28′ 15.6″ – Lon. 2° 59′ 5.86″

