Semaine de la biodiversité : Spectacle « Plonger »

Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac

Le Cloître, Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac

Semaine de la biodiversité : Spectacle

Descriptif

Le spectacle « Plonger » vous est proposé lors de la semaine de la Biodiversité à Saint Geniez d’Olt.

« Plonger » est une performance documentaire aérienne et sonore qui fait circuler les paroles et tend l’oreille aux luttes intimes et collectives qui façonne nos liens aux arbres et à la forêt.

De et par Justine Grange & Elsa Marchand-Cormery de la Compagnie Exuvie.

Durée : 35 min
Tout public

rendez-vous à la salle de la Cascade Route de Pomayrols

18h45 : présentation de la semaine en présence des partenaires institutionnels

Ouverture

  • le 22 juin 2026
    Lundi : à 18h00

Equipements et Services sur place

  • Prestation – Totalement couverte

Localisation

Le Cloître, Saint-Geniez-d’Olt-et-d’Aubrac
Lat. 44° 28′ 15.6″ – Lon. 2° 59′ 5.86″

Calculez votre itinéraire